Meilleures campagnes de Guerilla marketing de casinos en ligne
Pour que n'importe quel type d'activité (même les casinos en ligne) soit rentable et réussisse, un accent particulier doit être mis sur le marketing et la publicité. L'industrie du pari est très concurrentielle, raison pour laquelle il est important de se démarquer du nombre dans le but d'accroitre sa clientèle et de maintenir les joueurs déjà présents. La meilleure manière de le faire, c'est d'utiliser les meilleures campagnes de guérilla marketing.
Essentiellement, l'idée est de faire parvenir l'information à un public général et de la mettre à portée de milliers, voire de millions de personnes par le biais de la radio ou de la télévision. Cette information est fournie avec une stratégie dissimulée, et bien que ça puisse paraître un peu trompeur, cela a produit des résultats impressionnants par le passé. Par exemple, l'épreuve de Burger King en 2005 est souvent désignée comme l'une des meilleures campagnes de guérilla marketing de tous les temps. Il a ciblé son plus grand concurrent McDonald, en mettant des t-shirts Burger King sur les très populaires statues de Ronald McDonald. Il a aussi implanté des empreintes à l'évidence fausses, mais très bien identifiables qui vont de l'entrée du McDonald à celle du Burger King. Il a même laissé des signes sur des bancs vides dans le restaurant de McDonald qui disaient « Parti à BK - Ronald ». C'était d'une grande bassesse et plusieurs ont considéré la méthode comme étant franchement brutale, mais ça a fonctionné. Une autre tactique concerne le populaire fournisseur européen de cellulaire appelé Vodaphone. Plutôt que de payer pour les habituelles stratégies de marketing coûteuses, il a engagé quelques personnes pour pénétrer sur la surface d'un terrain de rugby en Australie en ne portant absolument rien à part le mot Vodaphone peint sur leur dos ! Pire, l'évènement se tenait au Telstra Stadium, et Telstra est le plus gros concurrent de Vodaphone. Non seulement ceux qui ont participé à l'évènement ont pu voir la « publicité », mais cela a également été le cas de tous ceux qui le suivaient à la télévision. Plus tard, la couverture média de l'évènement controversé a aidé encore plus à faire connaitre la marque.
La bonne nouvelle est que les casinos en ligne comme le Golden Palace ne recourent pas souvent à l'utilisation des campagnes de guérilla marketing. En lieu et place de cela, cet établissement dépense des milliers d'euros dans les promotions et les incitations pour amener les gens à franchir ses portes virtuelles.